La légion du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légion du crépuscule

Forum de la guilde wow-darluok serveur. La légion du crépuscule
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RUSH quand tu nous tiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arak

arak


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : bord de plage, france
Classe : Voleur
Lvl : 70
Date d'inscription : 25/10/2008

RUSH quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: RUSH quand tu nous tiens   RUSH quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:46

quand on a rien a faire, on s'occupe
pour le coup mostbefree et moi on c bien occupé
2h de rush de stratholme, on a clean toute l'instance avec a la clé bcp de tune et surtout enormement de stuff pour la guilde ^^
l'onglet 1 a été bien enrichi

plusieurs semaines avant j'avais rushé avec ténébrau et spiritex le mont rochenoir, telement long que l'a pas finni (st aussi térs bordelique)
enfin ça ma pas empecher de me rusher tous les boss du jeu pour me faire du flouz xD

les screens sont a venir la jai un ptit bug
Revenir en haut Aller en bas
arak

arak


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : bord de plage, france
Classe : Voleur
Lvl : 70
Date d'inscription : 25/10/2008

RUSH quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: RUSH quand tu nous tiens   RUSH quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:21

et voila tous mes screens de rush pour visiter!
je conseil fortement les instance rochenoir qui valent vraiment le coup vu leur complexité et aussi stratholme, en revanche sholomance c dla merde

Mont rochenoir:
RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-011109-143845-qUC.t RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-011109-144226-rUC.t

RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-011109-144543-sUC.t RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-011109-144655-tUC.t
(il m'a bien fait triper ce nain)

le début de Molten Core MC, raid 40 joueur ou on loot le t1 et qui me botterai a faire avec la guilde ^^

1er boss: RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-011109-145456-uUC.t


Stratholme (2h30 de rush avec clean complet: moi + mostebefree, a mon avis une team normale met 24h xD)

final boss qui nous bien fait haluciné: RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-012609-121237-vUC.t RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-012609-122313-xUC.t


les boss finals de sholomance (il y en a 6 qu'il faut tuer pour pop le bon gros boss final)

RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-013109-232830-BUC.t RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-013109-234525-CUC.t
RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-013109-234721-DUC.t RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-013109-235021-GUC.t
RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-013109-235357-HUC.t RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-013109-235922-IUC.t

the very final boss relou, il te tp dans les salles ou yavais les anciens boss avec 3 mob qui te shot a 500 en te mettant un poison, avec le boss qui se ramene parfois pendant le combat, il arrete pas de te tp donc tu peux jamais le dps! du coup le combat s'eternise, jme suis pri 2 crash de modem contre lui donc j'ai recomencé 2 fois et du coup jlai pas kill >_<! il tape a 500/1000 avec ses magies, enfin c un boss bien relou

RUSH quand tu nous tiens Wowscrnshot-020109-000057-JUC.t

voila mes petites visites ^^

sholomance: chhui sure qu'aucun groupe normale de lvl 60 pourrait le finnir, il fait trop peur avec des salles blindées (vive le fufu)
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

RUSH quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: RUSH quand tu nous tiens   RUSH quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:57

GG pour ces beau screen, moi je vais bientôt commencer a rush la guilde, encore 27000 vh et je suis full pvp !
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
arak

arak


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : bord de plage, france
Classe : Voleur
Lvl : 70
Date d'inscription : 25/10/2008

RUSH quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: RUSH quand tu nous tiens   RUSH quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:12

fodra se faire URBS en guilde °0° a 10 joueurs! need la fin de mon t0 useless Very Happy
(d'ailleur pk ne pas tous tenter d'etre full t0 c tripant)
d'ailleur UBRS en guilde fodra un bon tank, rien que le premier boss il pique grave! 2500 de degat par shot et il te rate pas souvent au lvl 70 affraid le boss final j'imagine meme pas il est 5 fois pire sur l'officiel
Revenir en haut Aller en bas
elfevampire

elfevampire


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : chatou (Yvelines)
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Date d'inscription : 20/09/2008

RUSH quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: RUSH quand tu nous tiens   RUSH quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:04

mouais moi aussi ça m'arrive de rush une instance de temps en temps. Par contre moi je suis entièrement pve (je n'ai accumulé que 2700 vh en 70 lvl) donc je serais un peu plus dispo que bright surtout que je m'ennuie fortement en ce moment et que j'ai une flemme incroyable de monter mes rerolls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSH quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: RUSH quand tu nous tiens   RUSH quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSH quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Rush d'instance
» quand arak devient le roxxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion du crépuscule :: Section D'ombre :: Les historiques de la légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser