La légion du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légion du crépuscule

Forum de la guilde wow-darluok serveur. La légion du crépuscule
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répartition des grades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:12

La répartition des grades est active à partir du Lundi prochain !

Son fonctionnement : Je up ou down les grades selon certain critère

+- La performance en instance

+ participation sur le forum

+ participation sur le chan guilde : aide au membre et autre

+ Organisation d'event (event correcte et bien organisé ^^)

+ Participation au event

+- Et d'autre critère mineur selon mon humeur =D

- Le flood sur le chan guilde et l'usage d'un vocabulaire incorrecte ^^

+ Gratter ou graisser la patte au officier =D

[EDIT] + Le recrutement

Les Grades actuelles ne seront pas remis à zéro mais en partie... Et pas mal d'inactif seront viré de la guilde car il y en a de trop, donc pas de panique si le nombre chutte d'un seul coup ^^"


Dernière édition par BrightSword le Ven 2 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
elfevampire

elfevampire


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : chatou (Yvelines)
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Date d'inscription : 20/09/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:42

AAAAAAAAAAAAAh! enfin des grades qui se méritent! Je suis entièrement d'accord! Dans une guilde, le seul fait d'être plus fort ne doit pas signifier que l'on est privilégié dans la guilde!
Pour ce qui est de la séparation de certains membres, j'attendais ça avec impatience. Sur 123 membres, nous en avions 60 d'inactifs!
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:44

Bon se sera fait aujourd'hui et non pas lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
arak

arak


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : bord de plage, france
Classe : Voleur
Lvl : 70
Date d'inscription : 25/10/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:40

hum est ce que le sms va etre réprimendé efficaceement? car la j'en voit qui vont prendre chere xD
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:16

Ce nouveau système ne sera pas appliquée ! Je trouve que sa va engendré énormément de complication, mais j'ai une autre idée pour monter la guilde à un niveau moyen de 60+ ... on ne recrute pas de personnage dps en dessous du level 40 et dès que tous ceux en dessous du lvl 40 seront monter au dessus, la limite de niveau du recrutement serra mise à leur niveau pour au finale obtenir un maximum de personne 60+ où ce système de grade pourra être appliqué


Pour le sms, je ne réprimende pas encore, sauf quand sa devient incompréhensible et que la phrase n'est plus qu'un ramassi d'abréviation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
logitech

logitech


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Charleroi
Classe : Paladin
Lvl : 70
Date d'inscription : 09/07/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:53

Tu a raison bright faut pas avoir peur de recruter du hl directement.

La guilde ou je suis sur l'officiel recrute des lvl minimun 80 ^^ et sa marche tkt pas , faut juste ete bien sérieu dans la gestion de la guilde et je ne sais pas si c'est toujours le cas mais faudrai que ce soit uniquement les officiers qui puissent recruter. Enfin je pense que sa serait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
elfevampire

elfevampire


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : chatou (Yvelines)
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Date d'inscription : 20/09/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:22

je suis entierement d'accord sur ce point, seul les officiers ont le droit de recruter!
Revenir en haut Aller en bas
arak

arak


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : bord de plage, france
Classe : Voleur
Lvl : 70
Date d'inscription : 25/10/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:52

logi, arrete de comparer l'officiel et darluok ça n'a absoliment rien a voir chui dsl -_- tu dis que c facile de recruter des HL dans la guilde sur Darlu? et bien moi jte dit que non, les HL ils vont dans les guildes PVE deja formé, de meem pour une guilde pvp, si on avait voulu recrute des HL il aurait fallu en prendre direct et non prendre des low
sur l'offi c pas pareil, l'organisation marche pas de la meme maniere, c bcp plus pro (deja eux TS ils savent ce que c et avoir les bon templates pve aussi), sur darlu c une bande de ramassi c trou duc qui savent pas jouer pve HL (rien qu'en voyant les voleur spé finesse qui font kara j'ai envi de vomir)
ok pour le rerutement de 40+ dps
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:12

100% d'accord avec arak, en plus les 70 ne cours pas les rues sur Darluok, du moins ceux sans guilde... Fin bon, on est pas la pour discuter de cela, mais pour le recrutement, y en a encore quelque un qui doive passer la barre du 40 mais sa ira vite si il joue un peu... Sinon les twink on oublie dans la moyenne =D
Je vais peut-être virer tous les perso level inférieur au level 40 d'ici Lundi prochain... Désolé mais mon système ne fonctionnera jamais si on garde des ptit lows.

Sinon, Logi... je te rapelle que vous n'êtes pas que 1000-1500 joueur en permanance, vous êtes beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
logitech

logitech


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Charleroi
Classe : Paladin
Lvl : 70
Date d'inscription : 09/07/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:13

Je compare avec l'officeil c'est vrai... mais rapeller vous de la création de la guilde pve hl " Tornado" toute nouvelle guilde qui recrutais que du 69-70 et il sont très très nombreux mnt... sauf qu'il ont recruter tout et n'importe quoi donc ils se sont planter. Alors je pense que c'est quand meme possible ils l'ont quand meme bien prouver non ?

Ps : Sinn arak tu passe quand sur l'officiel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
arak

arak


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : bord de plage, france
Classe : Voleur
Lvl : 70
Date d'inscription : 25/10/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:57

oui mais pour recruter tjs plus de hl il faut des HL, c comme ça Very Happy

et sur l'offi je ne passerais que si j'arive a recuperer une sauvegarde de toutes les maj, car je peux pas les dl chez moi
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:46

oui, d'ailleur les tornado sont devenu les Pouet ^^"

Mais bin, le pve sur darluok... même pas les instance t5 ouverte, juste ssc ... Bientôt l'oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
arak

arak


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : bord de plage, france
Classe : Voleur
Lvl : 70
Date d'inscription : 25/10/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:35

mouais les instance HL suxx elles sont trop dure, genre il faut un stuff full epique pour karazhan, limite stuff t6 pour ssc
et vu que c des bisus ils font tous en pick up, donc ta que du naab qui en fait (genre les splendide voleur spé finesse Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:35

je te corrige, Pour kara, faut un full stuff bleu comme pour gruul et pour ssc un stuff t4 et hors set épique (en partie) //un s1 peut passer si le hors set bost ton score de toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Répartition des grades Empty
MessageSujet: Re: Répartition des grades   Répartition des grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les grades de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion du crépuscule :: La légion du crépuscules ! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser