Bonjour à tous .
Je vais vous expliquez le fonctionnement du Dk et ses talent + le nouveau métier et l'amélioration encore plus pousée de votre personnage.
Le Dk à comme toute les autres classe 3 différentes possibilité qui sont : Sang / Givre / Impie
La spécialisation : Sang :
- Permet de devenir un extraordinaire DPS .
- Cette spécalisation est extremement utile car elle monte beaucoup la force et aussi l'endurance mais permet aussi au Dk de se soigner tout seul pendant le
combat , + ont tape + on se soigne et + on est tapé + on se soigne ^^ c'est automatique on a rien a faire . Cela permet de soloter des élites avec 60K de
vie par exemple.
- Pendant le combat on a parfois une chance de faire apparaitre 4 ver de sang qui combatte à nos coter pendant 10-15 secondes .
- A chaque fois qu'on tue un truc qui bouge ^^ on récupére +- 15% de son totale de vie.
Je me suis specialiser Sang au lvl 70 ce qui m'amene dans la force au alentour des 1000 et en endurence vers les 900 . Sans stuff extraordinaire ^^.
La spécialisation : Givre :
- Elle est utilise surtout pour se spécialiser tank et utiliser les armes dans chaque main.
Je ne connais pas plus que sa je ne l'ai jamais utilisée.
La spécialisation : impie :
- principalement faite pour xp et faire de gros dégats de zone ( je l'ai fait avec un mélange sang pour me rendre de la vie )
- Permet d'incoqué une gargouille qui se bat à nos coter pendant 10-15 secondes
- Permet d'invoqué une goule en tant que familier qui reste tjs avec nous avec ses propre attaque ( le sort existe aussi pour invoquer une goule pendant 2
minute quelque soit sa spécialisation )
Voila pour les talents . les 3 sont bien c'est juste une question de préférence.
Le fonctionnement du DK :
Un Dk n'a pas de mana ni de rage ni d'énergie , il a de la puissance runique.
La puissance runique peut etre compérée à la rage du guérrier et du druide , elle permet donc de réaliser certaine attaque puissante.
Tout comme la rage c'est en combat qu'elle monte.
Toute les attaques du Dk sont soite : sang/givre/impie/ PR ( puissance runique ) à part l'arme en elle meme.
En dessous de la barre de vie et de la barre de PR il y a 6 bulle , 2 sang , 2 givre , 2 impie.
Une attaque sang va demander soite : 1 rune de sang ( qui est une bulle ) soite 2 rune de sang .
Les rune se régénère en 6 ou 8 secondes ( je ne sais plus ^^ )
Apprès avoir réaliser une attaque qui demande 2 rune de sang il faut donc attendre 6-8 secondes avant de pouvoir refaire cette attaque.
Avec se systéme nous pouvons utiliser 2 attaque sang , 2 attaque givre et 2 attaque impie ( qui ne demande que 1 rune ) quasiment en meme temps
( 6 attaques + notre arme personnel en moins de 5 secondes sa fait mal ^^ )
Certaine attaque demande une rune de chaque pour etre réalisée.
Le Dk a un genre de métier qui lui est consacré , cela s'apelle Runeforge , elle permet d'ajouter un bonus sur l'arme ( comme un enchantement )
Sur mon arme j'ai mis : Rune du croisé déchu : Applique sur votre arme une rune qui a une chance de vous soigner de 3% et d'augmenter votre Force de
30% pendant 15 secondes.
En résumé le Dk est vraiment une classe héroïque plus fort à la base que les autres , un peux dur au début de le prendre en main mais on comprend vite son foctionnement et on découvre toute ses capacité.
Quelques sort assez sympa qui sont à signaler:
- Poigne de la mort : Harnache l'énergie Impie ce qui enveloppe et lie toute la matière, aspirant l'ennemi vers le Chevalier de la Mort et le forçant à attaquer .
Sa portée est assez impressionante et vous soulève en l'air de bon gros bestiaux ^^
- Chemin de givre : active une aura de givre qui est sous les pieds qui nous permet de marchez sur l'eau ( meme avec une monture ) on peux donc traverser
les océans ^^
- Cor de l'hiver : augmente de 155 le total de Force et d'Agilité de tous les membres du groupe ou du Raid se trouvant à 30 mètres. ( dure 2 minutes )
- Armée des morts ( lvl 80 ) : Invoque une légion entière de Goules qui combattent à vos côtés. ( sympa non? ^^)
Voila pour le Dk ^^
Le nouveau métier : La calligraphie.
La calligraphie permet de créé des glyphes , ses glyphes servent à améliorer et à personaliser son personnage. Chaque joueur peux avoir 3 glyphes mineur
et 3 glyphes majeur , qu'il installe dans la partie " personnage " à l'endroit dédié.
Le métier qui va avec est l'herboriste car c'est avec les plantes que ce métier fonctionne .
Voici un petit exemple : Glyphe de mort et décomposition
Glyphe majeur
Classes : Chevalier de la mort
Niveau 55 requis
Utiliser : Les cibles de votre Mort et décomposition ont 20% de chances de se recroqueviller de peur pendant 2 sec.
Glyphe de cor de l'hiver
Glyphe mineur
Classes : Chevalier de la mort
Niveau 55 requis
Utiliser : Cor de l'hiver coûte 10 points de puissance runique en moins.
Voila pour aujourd'hui ^^ Bon moi je vais up 74 maintenant
Bonne journée à tous