La légion du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légion du crépuscule

Forum de la guilde wow-darluok serveur. La légion du crépuscule
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LEAVE de guilde !!

Aller en bas 
+5
murray
eristøff
BrightSword
Mérione
elfevampire
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:17

Je me barre de cette guilde --'
Marre des bid quand on pose une question
Marre des RTL (raconte ta life)
Marre d'être le larbin des gens
Vous voulez virer Gun ben moi jme casse aussi voilà

Happy End du moin pour moi, ya plus de prêtre chez vous

PS : Je suis pas partis les mains vides bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
elfevampire

elfevampire


Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : chatou (Yvelines)
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Date d'inscription : 20/09/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:21

euh lol j'ai envie de dire! Qui a viré Gun? J'ai joué avec lui hier soir!
Et puis , le "larbin" de la guilde, c'est un peu fort! Refuses les demandes un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mérione
Admin
Mérione


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Belgique/Charleroi
Classe : Mage
Lvl : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:56

Bon bah si c'est ton Choix alors Bon vent et merci quand même pour les smoking
Revenir en haut Aller en bas
http://pyro-marto.jdrforum.com/portal.htm
elfevampire

elfevampire


Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : chatou (Yvelines)
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Date d'inscription : 20/09/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:07

faut arreter les bêtises deux minutes!!! on va pas virer les gens et les laisser s'en aller!! c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:20

On t'ennuye poku... barre toi, je veux plus te voir !
Tu te prend pour qui pour dire ca, reste avec ton cheateur d'ami et casse toi...

et je suis encore gentil en disant ca...

[EDIT] : joue pas à un mmo ou du moins va pas dans une guilde pour dire cela... ta des arguements digne d'un No-life...
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
elfevampire

elfevampire


Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : chatou (Yvelines)
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Date d'inscription : 20/09/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25

pffffffffffffff suffit! depuis quand le cheat d'un joueur nous concerne tous??????
mais je dois avouer que la réaction de pokuru est un peu exagérée
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:18

Il insulte la guilde... tu veux que je réagissent comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
eristøff

eristøff


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:22

keske tu enten pa pa les main vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
murray

murray


Nombre de messages : 31
Localisation : cannes
Date d'inscription : 11/11/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:53

oula il c'est passé quoi la ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
eristøff

eristøff


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:58

ba li la converse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sifat

Sifat


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:13

Bon bah moi aussi j'ai leave la guilde comme vous certain l'ont peut etre remarquer et pis vala quoi xD
je vous souhaite de durer encore longtemps a toute la guilde moi jai fini mon temps ici
Revenir en haut Aller en bas
murray

murray


Nombre de messages : 31
Localisation : cannes
Date d'inscription : 11/11/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:25

eh beh pourquoi tout le monde y part la O_o l'event du 11 novembre devait donner de la joie mais apparement ca part en décadence la O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gunyiak

Gunyiak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:39

hé bin... Bon bref je tiens quand même à poster ceci: Le Cheat (signifiant triche en anglais) désigne l'ensemble des moyens permettant, dans un jeu vidéo, de modifier les règles du jeu de manière à le rendre plus facile. >>>>> le jeu n'est pas plus facile pour moi, j'use jamais speedhack ou autre pendant une quête, je monte pas de lvl en appuyant sur un bouton, je tape comme tout le monde de mon lvl, et je me fais bien laminer en duel... Donc faudras m'expliquer d'ou je cheat (d'après la definition évidement) quand au MJ évidement ils seront de votre avis, mais j'en ai rien à faire je joue pour m'amuser, si une map je veux là passer en 10sec au lieu de 30 min c'est mon problème est c'est seulement for fun ! Sur ce bonne continuation à tous quand même le fais que vous vouliez me virer ou non ne m'interesse pas le fait est qu'on a pas mal parler dans mon dos, personne à eu le courage de dire "on a parler de toi" personne sauf Sifat que je remercie sans elle personne ne m'en aurait parler je préfére étre cheater ou tout ce que vous voulez que d'être hypocrithe !

[Edit Diolo] BANNI
Revenir en haut Aller en bas
Sifat

Sifat


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

que veut tu j'ai fait mon role de communication inter membre jusquau bout sinon jai test le speed hack ET C'EST TROP BIEN sert plus a rien la monture volante vue que je peut voler a +1000% ^^ (biiiiien sur je n'etait pas sur ce serv ca me fouterai trop les boule que sifat soit ban xD)
bon par contre c'est clair que ca c'est pas vraiment terminer comme je l'esperait maiiiiis bon faut croire que ca devait ce terminer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
elfevampire

elfevampire


Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : chatou (Yvelines)
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Date d'inscription : 20/09/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:27

c'est dommage que ça se termine ainsi!!! Vous aviez votre place dans cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
logitech

logitech


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Charleroi
Classe : Paladin
Lvl : 70
Date d'inscription : 09/07/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:44

Bon alors ce sera mon dernier post à propos de ce sujet.

Déja gunyak , ont n'a pas parlé sur ton dos . Nous avons sur le forum une zone réservée au officiers pour discuter de la guilde etc...
Sifat a lu la conversation ( pas encore finie ) et à ce moment la ont parlais de te renvoyé de la guilde , puis ont a continuez a parler et on a pris la décition de ne rien faire mais de te dire de ne plus recommencer . Ce que j'ai fait ce matin . Mais sifat à été dire ça sans connaitres le fin mot de l'histoire et voila le reste ont le connait tous.

Pour pokuru ont a clairement vu qu'il en avait rien a foutre de la guilde donc je vais pas parlé beaucoup de lui juste que comme tu le dit ..OMG ont a plus de pretre ( lvl 67 ) faut pas ce croire le centre du monde ou le seul prete de wow... nous avont lejhi** et ont en aura encore bien d'autre Wink Pour l'aide dans le jeu tu dit que ont te répondait jamais etc... mais moi je me souvien des instances qu'on a fait ensemble et je t'ai beaucoup aider pour up ton métiers.... puis tu rale pcq tu dit etre la boniche des autres mais bon tu est couturier hl désolé qu'on te wisp pour demandez de faire des sac ou autres chose ( moi ont me demande souvant de forger des truc et sa ne me dérange pas dutout ) . Sinon fallait prendre aucun métiers.

Et pour sifat je me dit juste que : Si pokuru saute d'un pont , tu saute aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Diolo.

Diolo.


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : PAris
Classe : Paladin
Lvl : 43
Date d'inscription : 15/10/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:24

Bon Voilà, je viens de prendre en connaissance tout les faits de cette aprem...J'étais pas là ...

Je vais faire comme Logi et procédé par Personne....

Gunyiak , alors je comprend ce que tu dis quand tu dis que tu cheats pas... Mais le faites est que si un Mj, te voit c'était BAN assuré pour toi .... Ensuite il allait sur fofo cherchait le nom de notre guilde regardait qu'on avait pas signée la charte et BAN pour Logi,Sifat,Bright et moi même ... Ensuite Dissolution de la guilde et interdiciton à nous 4 plus toi de Retourner dans une guilde avant X temps... JE trouve que les mesures prise par les Mj sont sévère.... Mais les loi sont les lois... Accepte ou Quitte le serveur ...Même si tu utilises occasionelement....

Pokuru , Il me semble que tu étais d'accords por Craft les costard donc il me semble que ta réaction soit un peu abusé, aussi il me semble que je réponds aux questions de tout le monde même des HL malgré mon lvl car j'ai des connaissances dans de multiples domaines, donc ne dis pas que l'on ne veux pas te répondre...Je t'aurais répondu si tu m'avais poser des questions....Pour moi ce n'est que des excuses bidons ....

Sifat , Tu es quelqu'un de super sympa ( et tu viens du 77 ) Si tu crois que la section Officiers est un lieu pour parler des gens dans leurs dos je te dis NON . C'est juste histoire de pouvoir parler entre nous afin de prendre les bonnes décisions..... je dirais juste " Tu me mankes ma biche ....xD "... Et Faire des petites blagues sans toi ne sera plus pareils .... Ensuite je dirais que en tant qu'officier tu aurais pus attendre un peu avant de partir... Histoire qu'on en parle....

Voilà .... Je vais clotureras bientôt ce Topic pour que ca ne parte pas en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:22

Bon, MOI je clos le sujet car il faut pas s'attarder sur des boulet...

1. poku je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde durable vu ta réaction de merde !
2.Sifat, tout comme moi, on parlait déja de se barrer, moi carrément de wow mais je ne le ferai pas pour l'instant.
3.poku, un grand, on t'ennuye de toute la guilde.... t'es un naab et un boulet pour la guilde, surtout en croyant que tu es le seul prêtre... un prêtre comme toi à qui on rend serice puis qui veux pas aidé, il sert à rien donc finalement ta fait que ralentir la guilde... LEAVE de guilde !! 676240

J'èspère que tu lira le message...

PS : si j'aurais pu, je me serait clairement exprimé mais ce serait digne d'un ban à vie et pareil pour le fofo ! tu n'en vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
Sifat

Sifat


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:04

bon alors j'avais dit que je ferais un post sur le fofo pour mon départ donc je le fait mnt
à la base quand j'ai dit "si gun est viré je part" c'était censé être un moyen de pression pour que toute cette histoire parte a la poubelle et qu'on l'oublie.
seulement ca na pas ete le cas et c'est alors que poku et gun on quitter la guilde
le problème est: d'un coter ils n'ont pas ete viré mais de l'autre ils sont quand meme partit a cause ce cette histoire
je me suis donc retrouver comme un con au millieu de tout ca sans savoir quoi faire
au moment ou je me suis co toute les personne au courant de cette affaire pensait deja que j'aillai partir de plus je joue beaucoup moins a wow ces temps ci j'ai donc decider de quitter la guilde et aussi darluok par la meme occasion. vali valou donc je vous souhaite bonne continuation a toutes et a tous ainsi qua la guilde .

*ps: pour mes rerool je sais pas encore ce que je vais en faire mais bon vue comment je joue avec xD c'est pas mon premier porblemme
**ps: hey eris je te voie encore actif sur le fofo t'est partit ou pas finalement?
***ps:je vais continuer a passer sur le fofo en att de trouve une guilde potable mais je pense que ca va etre mon dernier post
****ps: euuuh fait beau aujourd'hui non? xD
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:20

Un post qui fait plasir.

Je te souhaite une bonne continuation sur ivalice
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
Diolo.

Diolo.


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : PAris
Classe : Paladin
Lvl : 43
Date d'inscription : 15/10/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:59

Bonne chance à Toi Sifat ... Je t'aimais bien .... J'ai ton adresse de messageries, je t'écris faut je te demande quelque choses .
Revenir en haut Aller en bas
eristøff

eristøff


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2008

LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:01

hey non sifat xD je sui revenu dan la guilde car apres etre passer dan de nombreuse guilde ki ne ma plaisai pa du tout je voulai revenir car je sui parti sur un cou de tete
Merci d etre été mon maitre tu a bocou fai ( instance , kel est le meilleur domaine pour le pvp et les explication des sort tjr en me guidant ) et surtout kan tu ma debloké de se foutu addon d interface
Donc voila un GRO merci a sifat ^^ cheers
Bonne continuation ! sur darluok ( stp met un peu de t est nouvel sur le forum ^^ )
Ps g tjr ton adresse msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEAVE de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: LEAVE de guilde !!   LEAVE de guilde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEAVE de guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS de la guilde
» Information de la guilde
» Photo de la guilde
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion du crépuscule :: Section D'ombre :: A la taverne "Au crépuscule"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser