La légion du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légion du crépuscule

Forum de la guilde wow-darluok serveur. La légion du crépuscule
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...

Aller en bas 
+4
arak
elfevampire
logitech
BrightSword
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:57

Indiquez ici les joueurs que vous trouvez pourris et dite aussi pourquoi... Ceux que vous préférer...

D'ailleur, ceux que je déteste...

Pokuru :
- Trop vite oom pour un prêtre
- Il a été souvent abs lors de l'instance "La Botanica"
- Il est un raleur et un beau radin...
- Il a volé dans la banque de guilde avant de se barré
- Il sait pas correctement gérer le heal
- On se déteste mutuellement :p


Rhoye (à éviter ABSOLUMENT !)
- Complètement unstuff
- Ne sait pas jouer
- Un ninja abuser Explication : Trop long, mais il m'a ninja un casque T4 à cause de son incapacité à gérer un groupe
- Incapable de géré un groupe et le butin
- Ne connait pas les priorité... Explication : Il m'a obligé de rester en soutient rez, Je suis mieux stuff et je dps mieux que lui, je joue mieux que lui et il veut quand même pas rez...
Un boulet quoi...

Ceux que j'adore
Vous tous !! =D je vous adore sans exeption, même toi téné même si je t'adore à ma façon !!

Gillgamesh : Un mostbefree qui est mieux stuff... et qui sais déconner tout en jouant sérieusement... très bon leadeur et il a de l'expériance...

Et bien d'autre ... !!! comme nos chain killeur low à Strangleronce ryyuku et Ourack =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
logitech

logitech


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Charleroi
Classe : Paladin
Lvl : 70
Date d'inscription : 09/07/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:46

Alors ceux que je déteste : bah Pokuru aussi tout simplement pour s'etre tirer de la guilde et pour avoir tenu des propos qui ne m'on pas plu ( que je le croise pas irl ;-)

Et je déteste tout ceux qui me traite de noob pour avoir allopass mon arme ^^

Sinon ceux que j'adore : Krypto ==> paladin a² lvl 70 qui est un très bon joueur , avec un nom qui cartonne , pour moi un exemple.

Voila " j'adore " que lui sinon les autres je les aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfevampire

elfevampire


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : chatou (Yvelines)
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:26

bah je vous aime tous!
et j'aime pas les a² qui me kill alors je suis en train de kill un mob! et qui rigole en +!
Revenir en haut Aller en bas
arak

arak


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : bord de plage, france
Classe : Voleur
Lvl : 70
Date d'inscription : 25/10/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:01

moi j'aime mostbefree :p
j'aime aucun elf de sang
je hais le gros trou du cul qui etait venu dans la guilde, le palouf qui etait TDC (un bon gros low) me rappel plus de son pseudo mais il etait long et chiant, et ce mec un gros connard
Revenir en haut Aller en bas
devil012




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:02

alors voyons commençons par ceux que je déteste : bright quand il me mute :S et pis bin .... les a² tous sans exceptions Razz


ceux que j'aime bien : bright quand y me mute pas lol et a peu prés toutes la guilde ^^


ceux que j'adore : mon ami Zoulzy un chasseur trop trop fort et gozgor mon coéquipier d'arèene
Revenir en haut Aller en bas
kimtsummi

kimtsummi


Nombre de messages : 118
Localisation : Nul part
Classe : Chasseur
Lvl : 65
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:36

ba moi jaime bien tou le monde ^^ ......... jparle pa bcp apar kan ya une discution ki m'interesse Razz
JE DETESTE LES A² >< qui me kill kan je xp
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutemoisansmevoir.skyblog.com
Invité
Invité




Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:17

OWI Premiere place xDDDDD
Pis bon niveau heal et stuff vous avez rien a dire jvous prends tous un a un, jsuis full life une fois que croulerez a mes pieds bwahahahaha
Si vous me détestez tant, ce qui est tout à fait normal et c'est réciproque car c'est dégeux ce que vous avez fait au pauvre gunny, virer au moin mes posts ...
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:45

Nan mais il vit toujours pokuru, Quand je vous ai vu jouer... je me suis poser des question... Surtout vu ton heal qui est médiocre pour un priest heal et avec ta guilde sa avancait pas...

Sinon, gunny speed hackait, on avait pas trop le choix. Si il se fesait chopé, la guilde se fesait aussi chopé et moi avec ! On lui a proposé d'arrêter mais il voulait rien savoir donc temps pis...

Et c'est surtout la facon dont tu t'es barré qui me dégoute ! Surtout que Sifat t'as suivit mais bizarement il a fini par ce barré des Endoria et un autre qui y était allé m'a dit que c'était pourri...

Fin bon, heureux de t'avoir fait l'honneur d'être à la première place du podium =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
Invité
Invité




Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:58

Pour les heals, vas en trouver qui heal à 4k en spé disci, les spé sacré c'est en mouse, ça vaux rien en arene.
Pour la guilde on a une bonne guilde pvp, ya Leep Burp (full S3 2k de cote) et Otta (le célèbre killeur de a² avec 76k de kill), pour le pve yen a moin donc cux qui veulent pve normale qu'ils soient déçus.
Toi après viens pas dire que t'es pas un lèche boule, tu t'es bien barré de ta guilde pour aller chez Hokou machin .... Pour ensuite revenir dans ta guilde....
Sifat je lui ai jamais demandé d'aller chez endoria ni même de me suivre, vu que j'étais moi meme barré du serveur pendant un certain temps, il est repartis car il voulais se spé heal pve... Même si ça guilde a une ambiance de merde !

Sur ce bonne continuation je n'interfererais plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
elfevampire

elfevampire


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : chatou (Yvelines)
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:49

oh un revenant! Allons allons Pokuru, pas d'insulte!
Il est certes dommage que tu aies quitté la guilde mais, pour moi, tu seras toujours le bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
arak

arak


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : bord de plage, france
Classe : Voleur
Lvl : 70
Date d'inscription : 25/10/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:53

lol il pourra plus revenir xD il est en black list
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:29

J'ai envie de dire, elle est où ta liste noire ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
mostbefree

mostbefree


Nombre de messages : 118
Age : 103
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:36

bon moi j'ai déteste les a² quand j'étais noob il mon traumatise a vie se pour sa a chaque fouit j'ai une envie de tue tous les a² quand je passe accote deux mais bon comme je suis sampa je me retien

j'aime pas mon écriture je la déteste et je me déteste aussi.

j'adore la guilde bon tis ,arak,Bright(j'arrive pas a retenir ton psodo^^),robi et tous les autre car je arive pas a mémorise pas comment s'écrive leur psodo^^

dommage que pokuru se barre c'ete sampa avons ^^mais bon je connais pas l'histoire mais bon se pas cool comme je vais rien dire du mal du lui car je le connais pas donc voial.


enfin adore arak car on s'amuse tous le tons^^ la mémé chose pour tisar et les autre vous fâche pas car je vous aime mais d'une autre maniéré aux se mais meilleur pote ^^
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

si vous arrive pas a lire demande a mon traducteur une traduction
ou appelez 118218


Dernière édition par mostbefree le Ven 23 Jan - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mostbefree

mostbefree


Nombre de messages : 118
Age : 103
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:42

et mici Bright pour les comprimons que tu ma fait tro sampa sa me prouve que je serre a quelque chose danas la guilde et que vous arrivez a me dechifre^^
enfin pas tous^^
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:59

j'ai envie de dire poku, la liste noire est simplement à sa place et t'es le seul dedans, tout le monde se plait bien dans cette guilde et personne ne fou le boxon, sauf toi ...

[EDIT] truc qui nous ont dégouter chez lui...

Il ralait quand on lui demandait un craft... en faite il ralait souvent pour pas grand chose...
Il a volé dans la banque de guilde et nous à Narguer et quasi insulter sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
mostbefree

mostbefree


Nombre de messages : 118
Age : 103
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:18

a oki tous pige
Revenir en haut Aller en bas
mostbefree

mostbefree


Nombre de messages : 118
Age : 103
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

une question es que vous arrive a lire mais poste
Revenir en haut Aller en bas
elfevampire

elfevampire


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : chatou (Yvelines)
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:55

et bien oui most j'arrive de mieux en mieux a lire tes posts!!
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:38

Voila, pokuru est banni !
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
elfevampire

elfevampire


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : chatou (Yvelines)
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:20

encore un nouvel avatar Bright!!! Très sympa, il faudrait que j'en fasse un mais mon casque est moche.
Et je vois que tu veux frimer avec ton drake en signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
BrightSword
Admin
BrightSword


Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Belgique / Liège
Classe : Méchant Gm !
Lvl : 70
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:38

L'hyppogriffe rentrait pas dedans =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.taguilde.net
arak

arak


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : bord de plage, france
Classe : Voleur
Lvl : 70
Date d'inscription : 25/10/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:17

putin de riche

j'annonce qu'en ce moment je n'aime personne, surtout eristoff, qui ne se co pas pour recevoir mes foutu 100po!
Revenir en haut Aller en bas
kimtsummi

kimtsummi


Nombre de messages : 118
Localisation : Nul part
Classe : Chasseur
Lvl : 65
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:23

-_- 100 po Oo XD...
Moi j'aime tout le monde sof kan il me soul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutemoisansmevoir.skyblog.com
eristøff

eristøff


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:03

Omg arak eristoff = Starbucks ^^ et depui quand tu doit me dpnner 100 po =D
Revenir en haut Aller en bas
arak

arak


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : bord de plage, france
Classe : Voleur
Lvl : 70
Date d'inscription : 25/10/2008

Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:55

putin dsa mere cetait toi xD! ils sont sur ton eristoff les 100po espece de glandu (pour ta monture je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Empty
MessageSujet: Re: Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...   Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos joueur les plus pourris... Ceux que vous préférer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi vous divertir
» serez vous aussi puissant que le akinator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légion du crépuscule :: Section D'ombre :: A la taverne "Au crépuscule"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser